Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 046
Newsletter
8 décembre 2013

Toujours pour Noël, aujourd'hui je vous montre un

Toujours pour Noël, aujourd'hui je vous montre un peu de bricolage. J'ai trouvé le tutoriel  dans un modes et travaux hors série. Il date de l'année dernière, je crois.L'idée est assez sympa et simple à réaliser. On assemble deux cadres épais avec des petites charnières pour former un petit coffret. On y glisse ensuite une photo ou une jolie carte et hop le tour est joué. 

 P1050599 

idée carte vue ici, j'ai rajouté des paillettes pour le coté girly

P1050601 P1050600

J'en profite pour vous montrer un autre cadeau de Noël fait maison. Des sous tasses réalisées en quelques heures à peine avec des chutes de tissu.(tuto trouvé ici

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le texte sur ta boîte a princesse!! est-ce que tu me permet de le noter pour l'utiliser un jour pour ma princesse a moi?
Publicité