Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 046
Newsletter
28 janvier 2014

Boléro La droguerie 2/4 ans

A la base, je devais me tricoter un boléro, modèle de La Droguerie. J'ai monté mes 180 et quelques mailles, tricoté 9 cm de côtes 1/1  (tout ça sans faire d'échantillon au début bien sur!) la je me suis rendu compte que coté taille cela n'allait pas du tout. Donc retour case départ en passant par l'étape échantillon. Au moment de remonter mes x mailles, une petite voix m'a demandé si je tricotais pour elle, parce que la couleur choisie était justement Sa couleur préférée et la laine était tellement douce ... 

Ah ma grande me demandant de lui tricoter quelque chose, je ne peux pas refuser donc au lieu du faire M, j'ai tricoté en 2/4 ans.

2 jours plus tard le boléro est  fin prêt et mademoiselle n'en veut plus! Pas grave me dis je, vu la taille, mini tornade, qui en passant à 2 ans aujourd'hui va rentrer dedans. Et bah non la grande a fait non, donc la petite a dit non aussi. 

Ca m'apprendra à être gentille et à vouloir faire plaisir, le prochain tricot, il n'est rien que pour moi!

P1050682

P1050681

 

Alpaga et kidopale de Fonty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si on se faisait un mini swap du coup?
M
ah trop beau! fan fan fan!<br /> <br /> quel savoir faire! j'envie!
C
Tu me l'envoies pour MimiPiop! Trop joli. Je l'oblige si nécessaire à le porter ;)<br /> <br /> Elle commence à dire "ça rrate" gratte donc, quand je lui mets les beaux tricots de ma man sans sous pull tout doux en dessous et Boubou, même avec sous pull, on y arrive plus:( sauf si coton
Publicité