Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 046
Newsletter
19 avril 2014

Sarouel #1

Parce que celui qu'elle a fait à ma fille m'a beaucoup plu, je tente à mon tour le sarouel de grain de couture. 

P1050751

 

Very easy à réaliser et rapide, si on choisit la version sans ceinture ni pattes fantaisies. 

En même temps avec un tissu pareil, je ne me voyais pas rajouter des fioritures, il se suffit à lui même.

P1050752

tissu Miroto acheté chez bouillon de couture

Et puis les nouvelles n'étant pas vraiment bonne coté grossesse, je pense à me noyer dans une mer de laine ou bien succomber à une avalanche de tissus. Enfin, c'est la vie et elle n'est pas toujours très drôle.  Allez, let's go! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vote pour et archi pour le noyage dans tissus et laine, et les remontants de moral!<br /> <br /> bisous.
C
:(<br /> <br /> en tout cas il est sublime ce tissus et la version simple est la plus jolie! Ceci dit ma maman en a fait un avec ceinture et c'est adorable aussi
Publicité