Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
28 avril 2014

Après une semaine passée assez difficile (annonce

Après une semaine passée assez difficile (annonce de l'arrêt de la grossesse, médoc et expulsion, je vous passe les détails sordides) il est temps de revenir à des choses plus légères. 

P1050753

Mon tricot boulet, celui qui se tricote en 3 avance plutôt bien. J'ai bon espoir de le finir d'ici la fin de la semaine.

P1050755

Mes aiguilles 10 trépignent à l'idée de commencer Umaro. Les pelotes sont prêtes. 

L'entrée est quasiment finie, reste à fixer les meubles à chaussures et le porte manteau (photos la semaine prochaine) La tapisserie est décollée dans le salon/séjour, reste les étapes ponçage et sous couche. Nous ne sommes pas encore arrêtés sur la couleur définitive donc wait and see. Bonne semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! Des bisous pleins pleins et vite on se débarasse du tricot boulet!<br /> <br /> on entend rarement le terme "couture boulet", faudrait y remédier!<br /> <br /> ton entrée est chouette je trouve<br /> <br /> pleins de bisssouuuuuus
C
Tout plein de bisous et vives les merveilles que tu fais de tes mains
B
Je suis bien triste pour toi, c'est toujours triste ce genre d'expérience. Je l'ai d'ailleurs vécu à plusieurs reprise. Remets toi vite... et surtout prend soins de toi. Pour ce qui est de ton tricot tu avances bien, c'est agréable.
Publicité