Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
12 juin 2014

Robe crochet/couture

Cela fait déjà quelques temps que j'avais envie de tenter la  robe avec empiècement au crochet beaucoup vue sur la blogo. L'été dernier, je m'étais lancée dans la confection des grannys. Hier j'ai enfin pris le temps de coudre le tissu aux carrés. Au réveil de sa sieste, Annwenn avait une nouvelle robe qu'elle a aussitôt adoptée. 

P1050814

P1050815

P1050813

tissu trouvé sur Bouillon de couture, empiècement en phil' bambou de Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà, comme d'hab' tu assures !!!!!!!!!! C'est EXACTEMENT ce que je veux faire pour Nana sauf que moi, je ne sais pas crocheter .... ;)
M
ça rend vraiment bien, c'est chouette!
B
J'adore !!!! Et la dernière photo est choupi !
Publicité