Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
2 août 2014

aime comme moelleux

Ce sweet m'a donné quelques suées. Le patron est nickel, les explications top mais coudre un tissu molletonné était une première pour moi. J'ai aussi utilisé pour la première fois le pied spécial fermeture éclair pour poser le passepoil et cela a été une vrai révélation. Tellement plus simple et un rendu plus propre. Une petite erreur quand même que j'ai tenté de camoufler avec le bouton, style c'est fait exprès! Et la couture au niveau des manches n'est pas invisible comme préconisée sur le patron n'ayant pas le pied adéquat sur ma mac. A refaire dans un tissu un peu plus léger pour cet été et je garde celui la pour la rentrée et des températures plus fraîches.

P1060052

P1060053

P1060059

P1060054

P1060055

P1060056

P1060058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooh il est beaaaau! on a envie de se pelotonner dedans!!<br /> <br /> vraiment bien!<br /> <br /> du coup le pied fermeture ça apporte quoi en plus raconte!<br /> <br /> bises!
G
Pratique comme les petits nœuds ou rubans.
C
hihihi Je suis la reine "du bouton genre fait exprès"!!!
Publicité