Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 046
Newsletter
26 septembre 2014

Ma nouvelle table basse (pas si nouvelle que ça)

Avant c'était une lack,

LACK Table d'appoint IKEA Facile à monter. Léger donc facile à déplacer.

mais ça c'était avant !

Quand j'ai repeints et réorganisé mon salon, j'ai aussi voulu changer de table basse.  Mission impossible! Trop petite, trop grande, trop basse, trop chère (trop exigeante, oui!) ....  J'ai alors cherché sur internet des idées pour customiser celle que j'avais déjà (au passage je vous recommande une visite sur Joli Place

Beaucoup de remue méninges, un passage au magasin de bricolage pour acheter une planche de médium, un peu de colle et un coup de peinture pour l'assortir au salon mais bof. Le résultat n'était pas topissime. Et hier, le déclic! 

P1060124

P1060121

P1060122

Je suis tombée sur une vieille carte routière de Paris que j'avais glissé dans mes affaires (on ne jette rien, tout peut (re)servir!) Un peu de colle et le tour est joué. Cerise sur le gâteau, son coté ludique qui plaît beaucoup aux filles. "Il est ou ton boulot, maman?"

 P1060123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déja dit sur IG mais comme tu le sais j'adore!!!
P
le rendu est superbe ! chouette idée !
B
Oooh, ravie de t'avoir inspirée ! <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Sophie
Publicité