Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
6 novembre 2014

Blouse de la loose

Que dire ... des manches trop serrées/ obligée d'en découper d'autres mais pas assez de tissu d'ou des manches plus courtes/ des pressions dans le dos loin d'être une bonne idée car tissu trop léger/ pourtant ils se marient trop bien avec l"imprimé   

Je rentre dedans sans problème mais je n'y suis pas super à l'aise. J'ai peur que le tissu se déchire si je fais un mouvement brusque. Bref elle risque de rester sur son cintre.  

 P1060181

P1060183

P1060184

P1060162

P1060165

P1060174

Modèle trouvé ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli tissu !<br /> <br /> c'est vrai qu'au niveau des épaules ça fait un peu serré !<br /> <br /> en tunique tu pourrais la transformer pour l'été prochain !
Publicité