Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Newsletter
4 décembre 2014

Punaise, pratiquement 1 mois sans poster de

Punaise, pratiquement 1 mois sans poster de message. Pourtant il y a eu de l'activité ces derniers temps. Un gilet en 6 ans /une salopette en 2 ans (et qui est déjà trop petite) /le démarrage d'une robe et d'une jupe (cadeau de Noël et d'anniv pour une de mes soeurs) / une robe plantain pour moi /un passage au salon csf/  la préparation d'une fête d'anniversaire pour ma grande/ beaucoup de tricot (un bonnet/ un gilet dont je n'arrive pas à voir la fin) Le temps file et nous voici déjà à quelques jours de Noël. Les photos, ça sera pour plus tard, je ne traîne pas mes encours m'attendent ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben, tu ne chômes pas!
Publicité