Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
18 février 2015

Gilet monceau

Premier post de l'année et nous sommes déjà mi février. Aie. Les tricots et coutures réalisés pour Noël ont été offerts mais faute de temps et de lumière très peu ont été pris en photos. 

En début d'année, je me suis cousue un nouveau  t-shirt plantain, que je tenterai de vous montrer prochainement. Aujourd'hui, c'est le gilet Monceau de Cozy Little World que je dévoile.

Très facile et rapide à réaliser. J'ai utilisé un lainage assez fin. Faute de métrage assez long, les manches sont 3/4 et je n'ai pas rajouté les 5cm préconisés dans le bas non plus. Pour la parmenture, j'ai pris un reste de tissu qui contraste bien avec le noir. Pas encore de fermeture car je ne me suis pas encore décidée entre une agrafe ou bien un système de pression. Je l'ai coupé en taille 40 comme d'hab. La petite erreur que j'ai commise est de ne pas avoir prévu un peu plus large pour les manches étant donné que le tissu n'est pas du tout élastique mais je rentre dedans et il me plaît comme ça.

P1060248

P1060251

P1060252

P1060253

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! Bravo!
Publicité