Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 046
Newsletter
3 juillet 2015

merci maîtresse, merci atsem #2

Deux enfants scolarisés donc deux séries de cadeaux...

 Cette fois c'est pour remercier la maîtresse et l'assistante maternelle d'Eriann qui était en toute petite section. 

 

Pour la maîtresse,

P1060492

P1060493

P1060494

 

Châle Doodles de Helle Holst, tricoté en Holst Garn Noble.

Une fois passée l'étape éprouvante de montage des 300 et quelques mailles, il  se tricote tout seul.

Et pour l'Atsem, le châle Gail de Jane Araujo qui était sur ma liste Ravelry depuis longtemps

P1060498

P1060499

P1060500

P1060501

 

tricoté en Malabrigo yarn lace.

J'ai eu quelques soucis avec la bordure de fin mais je suis assez contente du rendu final.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C vraiment du beau travail bravo, je suis admirative.
M
C'est magnifique, quel boulot ! C'est vraiment le genre d'attention qui fait plaisir !
Publicité