Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
9 septembre 2015

Retour en arrière avec les tricots réalisés cet

Retour en arrière avec les tricots réalisés cet été. Il était prévu qu'ils soient portés à la rentrée mais force est de constater qu'ils le seront l'année prochaine. Une fois encore j'ai tricoté trop lâche et le résultat est trop grand.

Pour la grande une tunique fantomas de chez Phildar, en phil thalassa. L'échantillon était pourtant bon mais mon 6 ans est devenu un 8. Colori vanille/fraise pour le bas, noir et rose bengale pour le haut. Très facile à réaliser. Ca va assez vite car le fil est gros et se tricote en 4. 

P1060533

 

P1060535

 

Pour la deuze, encore un modèle de chez Phildar et lui aussi en fil thalassa. Le pull chat du numéro 109. Mon 4 ans est la aussi trop large. 

P1060536

P1060537

 

Et puis avec les restes de laines de ces 2 pulls, j'ai fais une brassière pour bébé. En taille 1 mois, elle va nickel à mon petit sumo qui porte déjà du 3 mois. Et oui je ne vais pas me faire avoir 3 fois de suite! 

P1060538

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est mignon , j'ai particulièrement celle du chat !
P
superbe tricots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité