Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Newsletter
30 septembre 2015

La rentrée ...

Septembre n'étant pas encore fini, j'ai encore le temps de vous montrer les cartables que j'ai confectionné pour la rentrée des filles. Les modèles viennent du livre cartables et sac à dos d'Edwige Foissac et les tissus de chez bouillon de couture.

Le cartable Hermione pour Eiriann qui est rentrée en maternelle. Un tissu en toile enduite, nickel quand il pleut! Intérieur en lin, des bretelles réglables et une taille adaptée au cahier de liaison. J'espère qu'il lui fera toute sa scolarité de maternelle. 

 P1060559

P1060560

P1060561

P1060562

Le cartable primaire pirate pour Annwenn qui a débuté le CP. J'étais contente du tissu, un simili cuir car il était très souple et donc très léger mais une fois les cahiers dedans (petits formats) je trouve qu'il manque de tenue. Je vais sans doute lui apporter quelques modifications pendant les vacances de la Toussaint comme une toile de renfort entre les deux tissus. 

P1060566

P1060564

P1060565

P1060567

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!
Publicité