Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
19 novembre 2015

et le temps passe ...

... petite liste (non exhaustive) des ouvrages qui traînent ...

*un gilet point de blé (modèle de La poule) commencé cet été, il lui manque des manches (2 en plus!) et le col

*un hitofude demandé par ma soeur pour Noël qui est encore en pelotes 

*des chaussons tricotés mais demandant à être assemblés pour Noël aussi

*un plaid au point mousse et la il me manque la moitié de la laine que je dois aller acheter (accessoirement je dois aussi choisir la couleur de ladite laine, hum..... passons!) lui aussi doit être fini pour Noël 

*coudre des boutons à ma chemise bruyère

 

Dit comme ça, j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose ces derniers temps.

Mais comme le verre n'est jamais à moitié vide, ou plein, voyons maintenant ce qui a été fait:

*le carré magique qui squattait mes aiguilles depuis au moins 1an: fini

*sa copine l'écharpe renard, finie elle aussi

* j'ai aussi tricoté un trendy châle XXL, un gilet de petit vieux pour mon bébé, une turbulette et des petits chaussons, cousu un sac pour l'anniv d'une de mes soeurs ainsi que son cadeau de Noël. La machine à coudre étant sortie, ou plutôt pas rangée, dans la foulée, je me suis cousue une jupe chardon et si vous avez bien suivi une chemise bruyère (celle à qui il manque des boutons!) 

TADAM !!! 

        P1060573         

En fait j'ai bien bossé! Et puis Noël ce n'est que dans 1 mois donc je suis large pour finir mes encours!! 

 

ou pas ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité