Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
21 novembre 2015

jupe chardon

Je rattrape mon absence des dernières semaines en bombardant mon blog de nouveaux messages.

J'avais ce patron depuis quelques temps et par encore eu l'occassion de le tester (et surtout pas la silhouette adéquate!) Maintenant que bébé est sorti et les kilos qui allaient avec envolés, je peux me coudre des vêtements. Voici la jupe chardon de Deer and doe. J'ai décalqué la taille 42 sachant qu'en général  j'ai tendance à dépasser les marges de couture de 1cm et à me retrouver un peu à l'étroit. J'ai bien fait car en fin de compte je me retrouve avec des coutures de 1.5 cm. J'ai choisi un denim léger et un tissu contrastant pour les poches. Pas de réelles difficultés mise à part la pose de fermeture éclair qui encore une fois n'est pas mon truc. J'ai du m'y reprendre 2 ou 3 fois.

J'ai eu un doute au moment de l'essayer car je n'ai pas l'habitude de porter des jupes taille haute mais en fait j'aime bien. Les petits plis à l'avant du modèle rendent bien. Et j'adore les grandes poches de cette jupe. Je regrette juste de ne pas avoir eu assez de tissu à petites fleurs pour faire le biais du bas. Et j'aurais du nettoyer mon miroir avant de prendre les photos!

P1060584

P1060585

P1060598

P1060592

P1060590

P1060587

P1060593

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli et cela te va très bien !
Publicité