Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
7 février 2017

vitamin d

 

Longtemps après tout le monde, voici mon vitamin D. Je l'avais commencé avec de la cascade yarn ultra pima mais le rendu ne me plaisait pas. La laine était trop "lourde" (100% coton). Je me suis donc rabattue sur la lima de bergère de france (80% laine et 20% alpaga) Il m'a fallut presque 12 pelotes. J'ai bien aimé tricoter cette laine qui au final et après lavage est vraiment très douce et donne de l'épaisseur au tricot. En plus elle est fabriquée en France.Concernant le modèle, pas trop de soucis quand on a compris les rangs raccourcis.

P1060886

P1060887

P1060888

P1060889

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo !!! Il est très réussi !!!<br /> <br /> J'espère que l'on pourra se voir au nouveau tricot apéro de Rambouillet !!<br /> <br /> Bises
Publicité