Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
11 juin 2013

Cette année scolaire a été pour moi la première

Cette année scolaire a été pour moi la première en tant que maman. Première rentrée, premier cahier de liaison (qui fini dans un état pitoyable!), premières appréciations, première kermesse.... La petite section est validée et l'année prochaine, Annwenn rentre en MS.

Pour remercier l'équipe enseignante qui a été géniale et a su faire apprécier l'école à ma fille, j'ai décidé de tricoter des châles.

P1050139

Un pretty maids pour la maîtresse et un rosewood one skein pour l'atsem.

 

 

 

 

 

 

 

Le premier est pratiquement fini (quelques 300 mailles à rabattre!) et le deuxième en attente de réception de ma laine mais bon je suis large il me reste 3 semaines *:-S Inquiétude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'aurait beaucoup plu d'être la maîtresse de ta grande;)
Publicité