Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
26 septembre 2013

Dans la famille tricot pour bébé, je demande la

Dans la famille tricot pour bébé, je demande la couverture ou baby blanket. Je vous en avais déjà montré un aperçu en début de semaine. 

C'est le modèle Baby Chalice Blanket, trouvé sur Ravelry. Elle se tricote aiguille 6, donc autant vous dire que ça va assez vite. Il m'aura fallu moins d'une semaine pour la faire. Pour la laine, j'ai profité d'un déstockage sur le site Bergère de France et j'ai choisi la Origin Alpaga. Hyper douce avec un fil assez épais, elle est très agréable à manipuler. Voici le résultat avant blocage. 

100_1460

100_1461

100_1459

Après blocage, le motif apparait plus

100_1462

100_1463

La voila terminée et prête à être offrir si bébé veut bien se donner la peine de pointer le bout de son nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est toute belle ! Avec une couleur comme ça, bébé devrait apprécier les siestes !
Z
Elle est magnifique !!!!!!!! j'en suis sûr qu'après l'avoir "vu" bb ne devrait plus tarder ! <br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> Nathalie
Publicité