Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
1 novembre 2014

si t'as pas ton plantain tu crains

 et bah moi j'ai le mien!

Suite au défi lancé par segoccinelle sur instagram, je me suis cousu le t-shirt plantain de Deer and doe. Un peu d'appréhension de coudre du jersey avec ma mac, mais elle a relevé le défi haut la main. Je dois être rendu à 10 lavages et il ne bouge pas. 

P1060185

P1060186

P1060187

P1060188

tissu acheté chez fabric addict


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des p'tits pois .... J'adore ! Il a l'air tout doux ce tissus ! Bravo, belle réalisation !
S
je suis addict aux pois et j'adore cette version...
M
Défi réussi, il est super ce Plantain !
M
j'adore !!!
M
ton jersey est trèèèès beau! il a l'air tout moelleux!<br /> <br /> il est bon ton plantain, bravo!
Publicité