Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
2 septembre 2014

Beaucoup de projets prévus pour cet été mais

Beaucoup de projets prévus pour cet été mais malheureusement peu ont vu le jour. La faute aux romans de Camilla Lackberg qui m'ont pas mal occupé! ;D

J'ai quand même eu le temps de tricoter ce petit châle. Le Annis de Susanna IC en Purple laine fil de soie. 

 

P1060060

P1060061

P1060062

P1060063

P1060064

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super joli !!! J'aime beaucoup la finesse et la couleur !! Et bienvenue au club des "projets non aboutis" !!! Je crois que nous sommes toutes les mêmes à toujours vouloir en faire plus !!! Mais la lecture, c'est génial et tu as bien fait d'y consacrer tes vacances. Bon courage pour la reprise et à bientôt pour un prochain tricot thé à Rambouillet ! Bises<br /> <br /> Jocelyne
Publicité