Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on my needles ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 049
Newsletter
29 juin 2015

Merci maîtresse, merci atsem #1

La fin de l'année scolaire approchant (J-7) et comme tout les ans, je me suis lancée dans la fabrication de cadeaux pour remercier les maîtresses et les atsem de mes filles. Mon aînée ayant eu la même enseignante que l'année dernière, je ne pouvais pas offrir le même cadeau deux fois de suite. Pour rappel, j'avais tricoté un châle. Je me suis donc tournée vers la couture. Deux matinées à peine pour réaliser ces deux sacs. Ils sont reversibles. Un coté un peu neutre blanc (repris dans un drap ancien donc assez costaud) et un coté fleuri (reste de tissus ayant servi à faire des robes pour Annwenn) Le premier à une anse nouée et le deuxième des anses qui se pressionnent. Je me suis servie du patron d'une turbulette pour la forme. 

Voici celui de Cathy, la maîtresse

 

P1060484

P1060485

P1060486

P1060487

 

 et celui d'Alexandra l'atsem

(à qui j'avais déjà tricoté un châle quand Annwenn était en petite section)

P1060488

P1060489

P1060490

P1060491

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité